9 septembre 2022

Accédez plus facilement aux nouveaux messages

Nouveau centre de notifications Whaller

En 2021, nous avons entamé un chantier de refonte ergonomique des interfaces de Whaller. Nous démarrons une seconde phase avec pour objectif de faciliter la navigation d’un utilisateur entre ses différentes sphères.

Afin d’éviter de passer par le menu « Mes sphères », nous avons développé une nouvelle façon de montrer à l’utilisateur où sont postés les nouveaux messages : le nouveau centre de notifications.

 

Tous vos messages non lus en un seul endroit

Accessible dans la barre d’en-tête sous l’icône 🔔, le centre de notifications évolue et propose désormais dans un premier onglet l’ensemble des sphères qui ont des messages non lus :

 

Centre de notification Whaller - Nouveaux messages

Ne perdez plus de temps à basculer entre vos différentes sphères et organisations pour retrouver vos messages. Le centre de notifications regroupe l’activité dans vos réseaux depuis la rubrique « Nouveaux messages ».

 

 

Invitations, Demandes, Suggestions

Le centre de notifications, comme auparavant, contient également l’ensemble des invitations reçues, les demandes à traiter et les suggestions d’entrée dans d’autres organisations.

 

Rejoindre de nouveaux réseaux en un clic

Onglet invitations du centre de notifications Whaller

La rubrique « Invitations », regroupe l’ensemble des invitations à rejoindre une sphère ou une organisation que l’utilisateur reçoit.

 

Une gestion simplifiée des demandes

 

Onglet demandes du centre de notifications Whaller

En tant que gestionnaire d’organisation ou administrateur de sphère, retrouvez toutes les demandes d’entrée depuis l’onglet « Demandes ».

 

💡 En savoir plus : Demande et invitation dans une sphère ou une organisation

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles recommandés

Les évolutions de l’interface Whaller

Les évolutions de l’interface Whaller

Nous avons commencé un travail de refonte de l’ergonomie de Whaller pour simplifier nos interfaces en les rendant plus légères et plus accessibles. Nous avons pensé qu’il serait intéressant de vous partager ce travail d’UX Design.